Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
04 Mar

Du Chaos

Publié par berenicem  - Catégories :  #tenture murale, #tableaux textiles

triptyque : Le panneau cental est carré 50X50cm, les panneaux latéreaux font 20X80cm

triptyque : Le panneau cental est carré 50X50cm, les panneaux latéreaux font 20X80cm

Du Chaos
Du Chaos
Du Chaos
Du Chaos
Du Chaos
Du Chaos
Du Chaos
Du Chaos
Du Chaos
Du Chaos
Commenter cet article
B
Bonjour,<br /> Vos créations sont très belles et très émouvantes. <br /> Connaissez-vous Le Carrefour Européen du Patchwork de Sainte-Marie-aux-Mines? Peut-être pourriez-vous y exposer si ce n'est déjà fait. Je l'ai découvert il y a 2 ans et il y a des merveilles où vos créations trouveraient une place, certainement!<br /> Bonne continuation, en espérant vous rencontrer au fil de nos activités, qui sait?<br /> Cordialement à vous,<br /> Béatrice
Répondre
B
Bonjour Béatrice, C'est vraiment très gentil...<br /> Je ne connais le Carrefour Européen du Patchwork que d'un peu loin. Je n'y suis jamais allé, mais j'en ai bien sûr beaucoup entendu parlé... En fait, j'aurais pu y être cette année avec le groupe Texnet1, j'avais commencé à travailler avec elles sur ce projet, ce tableau que vous commentez "du chaos" faisait partie des thèmes sur lesquelles j'ai travaillé avec le groupe, je l'ai rebaptisé..... à l'origine, le thème était "mehr als rot". Si vous êtes allée au carrefour cette année, vous y avez sans doute vu des tableaux dans le même esprit que celui ci, particulièrement celui d'Andréa qui avait sensiblement la même configuration... mais très différent bien sûr..... J'ai quitté le groupe l'année passée, après avoir travaillé sur les autres thèmes de "soie", "autoportrait", et "connection"... D'après ce que j'en sais, cette expo a eu beaucoup de succès, je n'en doutais pas et c'est tout à fait mérité... Ce sont toutes des artistes de grand talent, extrêmement travailleuses... Quand à moi, je ne sais pas si je serai un jour invitée à St-Marie-aux-Mines, si cela doit se faire, j'en serai très heureuse... Qui vivra verra.... Merci encore....

Archives

À propos

art textile